Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, après que le pays et l'option de livraison aient été choisis.
Nous proposons les options de livraison suivantes :
Pays de livraison |
Option de livraison |
Délais de livraison |
Frais de livraison |
France Métropolitaine & Monaco |
Colissimo en point relais |
2 à 5 jours |
3,90€ (+80€ d’achat : OFFERT) |
Colissimo sans signature |
2 à 4 jours |
5,90€ (+80€ d’achat : 2,90€) |
|
Colissimo avec signature |
2 à 4 jours |
6,90€ (+80€ d’achat : 3,90€) |
|
Chronopost express en point relais |
1 à 2 jours |
6,90€ |
|
Chronopost express domicile |
1 à 2 jours |
11,90€ |
|
Corse |
Colissimo Relais & Domicile tarifs identiques France |
||
Chronopost express en point relais |
1 à 2 jours |
30,42€ |
|
Chronopost express domicile |
1 à 2 jours |
35,42€ |
|
Belgique, Allemagne, Luxembourg & Pays-Bas |
Colissimo en point relais |
2 à 5 jours |
6,90€ (+80€ d’achat : 3,90€) |
Colissimo sans ou avec signature |
2 à 5 jours |
8,90€ (sans -> +80€ d’achat : 6,90€) |
|
Chronopost Relais & Domicile tarifs identiques Europe |
|||
Europe (UE) |
Colissimo avec signature |
5 à 10 jours |
11,90€ |
Chronopost en point relais |
2 à 5 jours |
11,90€ |
|
Chronopost Domicile |
2 à 5 jours |
18,90€ |
|
Chronopost express Domicile |
1 à 2 jours |
25,90€ |
|
DOM-TOM |
Colissimo sans signature |
3 à 6 jours |
17,90€ (+80€ d’achat : 14,90€) |
Colissimo avec signature |
3 à 6 jours |
23,90€ (+80€ d’achat : 19,90€) |
|
Monde |
Colissimo avec signature |
5 à 10 jours |
18,90€ |
Délais de livraison hors samedi, dimanche et jours fériés (1er Janvier, Lundi de Pâques, 1er Mai, 8 Mai, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, 14 Juillet, 15 Août, 1er Novembre, 11 Novembre, 25 Décembre, 26 Décembre)
Les commandes en Colissimo passées après 8h30 sont prises en compte le lendemain.
Les commandes en Chronopost passées après 13h30 sont prises en compte le lendemain.
Politique de retour
Comment retourner un article ?
Si tu souhaites me renvoyer un article non désiré (sauf les sous-vêtements et maillots de bain dont l'autocollant de protection a été enlevé, et tout autre article ne pouvant pas être retourné pour des raisons d'hygiène mais aussi les articles de la catégorie "Fin de série & promos), tu en as tout à fait le droit, tant que c'est sous 14 jours après la livraison, et à condition que...
- Les articles n'aient pas été portés ni lavés
- Les chaussures aient été essayées en intérieur
- Les étiquettes n'aient pas été retirées
- Les articles n'aient pas de traces de maquillage
- Les articles soient renvoyés dans leur emballage d'origine (les boites à chaussures ne peuvent pas servir de colis)
Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
Le retour est très simple :
Il faut télécharger le formulaire de retour ci-dessous et le remplir soigneusement pour le joindre dans le colis retourné.
Pour les demandes d’échange, taille ou couleur 2 à 3 jours pour les traiter. Mais si l’article n’est pas disponible, le remboursement sera alors immédiat.
Si tu as reçu un article incorrect/défectueux, ça peu arrivé, écrit à sauvagen@laptiterobe.fr. N'oublie pas de me donner ton numéro de commande.
TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE RETOUR